top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJoël

24 heures de Spa, Les Suisses sur le podium


L'hymne national Suisse a retenti ce week-end sur le circuit spadois grâce au Kessel Racing qui remporte avec sa Ferrari 458 Italia la catégorie AM Cup (équipage 100% amateur).

La Ferrari terminant au 32ème rang du classement général de ces 24 heures. Ronnie Kessel le patron du team laissant exploser sa joie sur le podium !

On retrouve au 2ème rang de la catégorie PRO-AM Cup Philippe Giauque et ses acolytes dont un certain Nicolas Lapierre aussi un peu Suisse... au volant d'une Audi R8 LMS du team ISR

Ils se classent au 13ème rang du classement général, à noter la victoire en PRO-AM Cup de la Porsche 911 GT3 R IMSA Performance pilotée entre-autre par Patrick Pilet, un pilote aussi un peu Suisse...

On retrouve au 3ème rang du classement général et en catégorie PRO Cup, le sympathique Nico Müller et ses co-équipiers, Laurens Vanthoor et René Rast qui visaient clairement la victoire de ces 24 heures au volant d'un Audi R8 LMS du Audi Sport Team WRT, malheureusement plusieurs incidents de course ont ralentis la progression de l'équipage.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page