Rechercher
  • Joël

Rolf Ineichen sur la plus haute marche du podium au Nürburgring !


C'est par un temps très nuageux, entre-coupé de petits rayons de soleil que la Lamborghini Huracan GT3 du Grasser Racing Team pilotée de main de maître par Mirko Bortolotti, Christian Engelhart et le pilote Suisse Rolf Ineichen a remporté la dernière manche de la Blancpain GT Series Endurance Cup sur le circuit du Nürburgring.

Après un départ en 5ème position et une remontée à la deuxième place dans le premier tour de course, Mirko Bortolotti passera au 4ème tour l'autre Lamborghini du Grasser Racing Team (qui avait fait la pôle position) pour prendre la tête et ne plus la lâcher jusqu'au drapeau à damiers, malgré la pression de l'Audi n°1 du WRT. A noter que Rolf Ineichen a effectué le 2ème Relais.

Toutes les images en cliquant ici !


Copyright JCSMOTORSPORTPHOTOGRAPHY Joël et Christophe Schranz

Toutes les images publiées sur ce site sont protégées par copyright. Selon le sens de la loi, la reproduction et l'exploitation des images publiées sans l'accord préalable écrit des auteurs est interdite.

All pictures on this website are confidentiality by copyright. According to the meaning of the law, reproduction and exploitation of published pictures without the prior written consent of the authors is prohibited.