Joël
Blancpain Endurance Cup, c'est parti !

Dans moins d'une semaine, 54 bolides s'élanceront pour la première manche de la Blancpain Endurance Cup, sur le mythique tracé de Monza ! Le maintenant très célèbre championnat GT3 entraînera les différents protagonistes tout au long de la saison de Monza, à Silverstone, en passant par le Paul Ricard, les fameuses 24 heures de Spa et pour terminer à Barcelone. L'équipe JCS sera présente sur 4 manches du championnat pour vous faire vivre au travers de ses images, les exploits des différents pilotes Suisses. La délégation helvétique sera emmenée par Marcel Fässler !

Plus motivé que jamais, le pilote Schwitzois qui a délaissé son Audi R18 LMP1 suite au retrait du constructeur a trouvé refuge auprès du team belge WRT, il pilotera l'Audi R8 LMS flanquée du N° 5.

L'Emil Frey Jaguar Racing alignera 2 voitures sur l'ensemble du championnat, on retrouvera Lorenz Frey sur la N°14 et Jonathan Hirschi sur la N°114.

Adrian Amstutz reste fidèle à la Lamborghini Huracan GT3, mais change de team, il pilotera la N°77 du Barwell Motorsport.

Daniele Perfetti et Alex Fontana feront cause commune sur la Mercedes-AMG GT3 N° 89 du AKKA ASP.

A noter pour conclure que le team tessinois Kessel Racing alignera quant à lui 2 Ferrari 488 GT3. Nous vous donnons d'ores et déjà rendez-vous le dimanche 23 avril à 14h45 pour le départ de la course longue de 3 heures.