Joël
ELMS, la "rentrée" au Paul Ricard !

Le week-end prochain marquera la fin de la pause estivale pour le plus grand championnat européen de voitures "protos", L'ELMS ! Les protagonistes de la série se retrouveront dans la Var, sur le mythique tracé coloré du Paul Ricard. Après 2 victoires (Silverstone et Red Bull Ring), la Ligier JS P217 de l'United Autosports, flanquée du numéro 32 menée de main de maître par Filipe Albuquerque, Will Owen, ainsi que le jeûne et talentueux pilote Suisse Hugo De Sadeleer, aura à cœur de poursuivre sur son excellente lancée. En plus de Hugo en catégorie LMP2, nous retrouverons 7 autres pilotes arborant les couleurs de notre drapeau national. En catégorie LMP3, sur la ligier JS P3 numéro 4 du team Cool Racing by GPC : Alexandre Coigny et Iradj Alexander, sur la Ligier JS P3 numéro 5 du By Speed Factory: Tim Müller.

Sur la Norma M 30 numéro 7 du Duqueine Engineering:
Antonin Borga et David Droux, sur la numéro 8: Lucas Légeret. Et pour terminer, dans la catégorie LMGTE, sur une Porsche 911 RSR du Proton Compétition: Joël Camathias.
Au total, ce n'est pas moins de 35 voitures qui s'élanceront ce dimanche sur le coup des 12h00 pour 4 heures de course sous un soleil qui s'annonce, semble-t'il, des plus généreux ! Pour rappel, le championnat LMP2 est mené par l'Oreca 07 du G-Drive Racing avec 62 points devant la Ligier de l'United Autosports avec 58 points. L'équipe JCS sera présente ce week-end dans le sud de la France pour vous faire vivre ou revivre la course en images !