Rechercher
  • Joël

YMR "remanie" à nouveau l'équipage de la 19 pour la finale !

Mis à jour : 16 nov. 2019


C'est sur le circuit de Portimao que va se dérouler la 6ème et dernière manche ELMS de la saison le week-end prochain. 39 voitures sont annoncées sur le tracé vallonné Portugais, 15 en catégorie LMP2, 18 en LMP3 et 6 en LMGTE. Du coté Suisses on retrouvera Hugo de Sadeleer et Jonathan Hirchi en LMP2, et pas moins de 7 autres Suisses en LMP3, Alexandre Coigny en compagnie de Iradj Alexander et Antonin Borga sur la Ligier du Cool Racing, Christian Vaglio avec le nouvel arrivé Nicolas Maulini sur la Norma du DKR Engineering et pour terminer David Droux et Lucas Légeret qui auront à nouveau un nouvel équipier pour terminer cette saison... Nous seront présents à cette occasion pour vous faire vivre cette dernière course au travers de nos images tout en espérant un peu moins d'eau que lors des 4 heures de Spa, et surtout une course qui ira jusqu'à son terme !


Copyright JCSMOTORSPORTPHOTOGRAPHY Joël et Christophe Schranz

Toutes les images publiées sur ce site sont protégées par copyright. Selon le sens de la loi, la reproduction et l'exploitation des images publiées sans l'accord préalable écrit des auteurs est interdite.

All pictures on this website are confidentiality by copyright. According to the meaning of the law, reproduction and exploitation of published pictures without the prior written consent of the authors is prohibited.